Health & Fitness

Medi'Rappel

App Icon

Published by:

Biogaran

Version:

2.4

Released:

06. 27. 2016

Size:

7.1M

Compatible:

2.3 and up
DÉCOUVREZ RAPIDEMENT LES FONCTIONNALITÉS DE L'APP GRÂCE AU TUTORIEL.

N’oubliez plus de prendre vos médicaments avec Médi’Rappel® ! Cette application santé pratique et gratuite est un moyen simple pour bien aider à suivre vos traitements et ceux de votre famille. L’Application Médi’Rappel est utilisable sur les terminaux disposant d'un système d'exploitation compatible comme stipulé sur les plateformes de téléchargement. Elle n'est pas conçue pour être utilisée pour tous types de traitements. En cas de doute, demandez conseil à un professionnel de santé.

Un médicament, ça s’oublie facilement. Avec MEDI’RAPPEL®, on s’en rappelle :

AJOUTEZ VOS MÉDICAMENTS
Scannez* vos boîtes de médicaments, indiquez avec précision la posologie de chaque traitement : photo et nombre de comprimés à prendre, moments et horaires des prises, durée du traitement et annotations diverses… Médi’Rappel® intègre des formes pharmaceutiques et propose une fonction d’alerte dédiée à la contraception orale.

SUIVEZ VOS TRAITEMENTS
Créez un profil pour chaque membre de votre famille. Associez simplement à chaque personne les traitements suivis et visualisez à tout moment un résumé des traitements en cours. Vous êtes informé au moment du renouvellement de votre traitement. Grâce à l’alarme, votre téléphone vous alerte au bon moment : un rappel qui vous permet de bien suivre votre traitement ! Vous avez également la possibilité de partager ou d’imprimer le planning de l’ensemble de votre traitement : le « suivi de traitement ».

LISTEZ VOS CONTACTS MÉDICAUX

Ajoutez les numéros et les adresses de vos contacts médicaux (urgences, médecins généralistes, dentistes, pédiatres…) à votre répertoire santé. Vous pouvez les contacter à tout moment, directement depuis l’application.

GÉREZ VOS DÉPLACEMENTS
Planifiez les déplacements des membres de votre famille : l’application santé génère automatiquement la liste des médicaments et la quantité à emporter. Ainsi, vos traitements vous suivent partout !

*Sous réserve d’une connexion internet (Wifi ou réseau 3/4G). Désormais un message vous prévient en cas d’absence de connexion.

Si vous souhaitez continuer à recevoir les alertes sonores de vos notifications lorsque vous êtes en mode « Priorité » pensez à activer le mode prioritaire dans les paramètres des notifications de l’application.